Tuesday, September 30, 2008

La Vie en cachette d'étudiantes

Alyson était étudiante d'université, ayant dix-neuf ans. C'était la première fois d'elle être loin du foyer de ses parents. Elle était petite, quelque peu joufflue à la figure, aux cheveux courts teints noirs, à lunette à monture grosse et noire. Bien qu'elle était gênée, Alyson commença aller aux partys pour faire la reconnaissance d'autres étudiants et peut-être de prendre quelqu'uns en amitié.

A un party, une autre fille l'approcha et dit :

— Comment ça va ? Je m'appelle Angélique. Viens-toi voir mon Picasso !

Alyson ne s'en revenait pas ! Elle checkait bien cette Angélique, qui était mince, de moyenne taille, aux cheveux longs et teints blonds, un clou à la narine droite. A coup soudain, la même idée de coucher avec une autre fille avait certaine allure pour Alyson. Angélique ne flashait pas mal. Donc, Alyson haussa les épaules en disant : « Okay d'abord. Pourquoi non ? »

Angélique embrassa Alyson sur les babines. Alors, la main dans la main, elles retournaient vers la résidence d'Angélique, qui était une résidence partagée d'autres filles de son âge. Pendant leur promenade, elles se parlaient nonchalamment de leurs courses et de leurs familles. Angélique avait deux ans de plus qu'Alyson, ayant dix-un ans. Elle était du Québec, française, pendant qu'Allyson était de l'Ontario, anglaise. Mais Angélique était sympa, amicale, pensait Alyson. Peut-être, elles pourraient être amies.

Chez Angélique, elles s'embrassèrent. Elles se font le sexe à la résidence d'Angélique. C'était éffrayant ! C'était la première fois d'Alyson manger la chatte d'une autre fille. C'était la première fois d'une autre fille grignoter la praline d'Alyson jusqu'à ce qu'elle jouit fortement. Alyson prenait son pied à plusieurs reprises.

Puis elles s'endormirent dans les bras d'une autre. Le lendemain matin, Angélique donna à Alyson son numéro de téléphone et murmura :

— Appelle-moi une bonne fois !

Puis elle s'embrassèrent une fois plus avant de partir.

Alyson et Angélique se font rendez-vous de temps en temps. Mais à partys, c'est Alyson qui approche des autres filles et dit : « Je m'appelle Alsyon. Viens-toi voir mon Picasso... »

0 Comments:

Post a Comment

<< Home